05/03/2015

L'art de regarder les écrans

Pour regarder la télévision, si vous êtes une pinguinalité, vous devez savoir le faire avec l'art et la manière. En fait, c'est inné pour elle, comme tout ce qu'elle fait au quotidien et qui peut paraître totalement déconcertant pour un non-initié...

Dans un post écrit par un ami, j'ai compris que la pinguinalité aimait regarder la télévision avec des idées colorées plein la tête. Je m'explique, il semblerait qu'elle se plaise à regarder non pas directement le poste de télévision mais à la regarder de manière indirecte. Si l'image est brouillée, floutée, figée, ... elle adore !

Il faut que l'image ne soit pas celle que l'on puisse voir dans la vie de tous les jours sinon le résultat est trop banal. Je crois que la pinguinalité ne comprend pas que ce qui se passe dans le téléviseur n'est pas produit sur place mais est retransmis. Pour elle, la vraie magie est ailleurs ! Et oui c'est comme ça. Après c'est à vous d'essayer ou non de leur expliquer le fonctionnement de la tv, si elles comprennent vous pourrez vous dire que vous avez beaucoup de talent, et si ça ne marche pas, après tout tant pis (dans 99,99% des cas, ça se passe ainsi, alors gardez votre calme).

17:24 Publié dans Jeux, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.